Le départ
![]() |
| Nous |
![]() |
| Nos compagnons de voyages |
Ca y est, après des mois de préparation nous sommes à l'aéroport, face à l'énorme avion qui va nous faire traverser l'Atlantique.
![]() |
| Il pleut à Paris !!! |
Bien qu'ayant eu des mois pour tout préparer, nous avons couru jusqu'à la dernière minute, la dernière nuit a été très courte avec tout juste 3 heures de sommeil, l'électroménager qui nous a lâché lors des derniers lavages, l'imprimante qui refuse d'imprimer, la disparition de fichiers sur l'ordi, qui ont fait leurs valises eux aussi pour aller dans le répertoire voisin sans nous envoyer de carte postale... nous sommes passés à deux doigts de la crise de nerfs mais ça y est, aujourd'hui est le premier jour de notre long périple, cette année qui s'annonce trop courte.
L'atterrissage est prévu ce soir à San Francisco, à bientôt à vous tous.



