vendredi 5 août 2016

Samedi 30 Juillet 2016 : Coopernook Forest Park Camp Area - Cathedral reserve

La fin approche et certaines journées de resteront pas dans nos mémoires… celle-ci en a peut-être la palme. Nous avons seulement roulés d’un camping à un autre.


Dimanche 31 Juillet 2016 : Cathedral reserve - Sydney

On a passé notre dernière nuit dans la voiture, on est un peu émus.


Dernier petit déjeuner à l’arrière, on plaisante en se disant qu’au retour, ben si on veut sortir le camping gaz et aller faire un café dans la fiat panda, on pourra (mais c’est pas sur qu’on le fasse, on n’est pas marteaux non plus !!!).
On s’est levés assez tôt, car nous voulons refaire la randonnée que nous avions faite le premier jour dans les blue mountains, on l’avait adorée.






Nous voulons arriver tôt à l’hôtel que nous avons réservé, histoire de faire des trucs sympas, comme se prendre une bonne douche, manger avec un toit par dessus notre tête… c’est notre première nuit dans un bâtiment depuis le 29 avril !
Nous sommes donc dans les premiers sur le parking de la randonnée. Nous ferons cette fois ci la boucle dans l’autre sens. La marche est tout aussi belle et on en profite bien ! Vers la fin, les autobus sont arrivés, il y a de plus en plus de monde, et quand on part, le parking est bondé. Ca valait la peine de se lever tôt !

Nous partons pour le supermarché, puis vers notre hôtel Ibis, et passons l’après midi à nous reposer !

3 commentaires:

  1. Salut Dingo et Meu. (J'explique dingo le chien australien pas celui de Disney et l'émeu sauf que je me suis servi du petit et ,comme cela pas de répétition et le Meu rappelle les vaches que vous avez souvent croisé.oui je les déjà dit on touche à la fin.)
    Bon paysage toujours jolie mais là franchement il faut vous dire la vérité j'ai une impression de déjà vue, d'habitude il y a toujours un petit truc de différents entre les cascades ou un gros mais là non ,je pense que vous avait fait le tour vous commencez à revoir des paysage qui se ressemble trop. Rien ne sert de continuer.
    Vers l'infini et déjà passé par là.

    RépondreSupprimer
  2. INFO :Grand prix d'Allemagne :1-Hamilton
    2-Ricardo
    3-Verstappen

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer